Philia SA Genève - Moneyhouse

Philia SA Genève - Moneyhouse

Une production optimisée, produit d’une grande expérience

Le grand savoir-faire des conseillers de la société constitue un plus dans un domaine aussi exigeant que le sien. La compagnie a une connaissance optimale de l'économie des divers pays avec lesquels celle-ci commerce. L'ensemble des partenaires de Philia SA (Aller sur le profil Moneyhouse sur Philia SA) disposent d'un grand savoir-faire sur tout ce qui touche au secteur pétrolier ce qui permet un négoce sans problème.

Rayonnement à l’international d'un contenu énergétique local

Philia SA a été à même d'attirer différents interlocuteurs particulièrement qualifiés, capables de valoriser au mieux ses possibilités. La présence du groupe est très large : Suisse ou Singapour, par exemple. C'est dans le golfe de Guinée que Philia SA extrait le pétrole pour sa commercialisation. Sa production constitue une importante source de revenus pour la région.

Ancien cabinet conseil spécialiste de l'ensemble des enjeux pétroliers

L’exploitation pétrolière se révèle être un champ d'action très compliqué ; Philia SA prend appui sur ses multiples compétences. Lorsque le cabinet devient groupe commercial en 2012, la compagnie se fonde bien entendu sur ce qui fait son excellence : la connaissance reconnue du champ d'action qui lui appartient. C’est grâce à son activité globale d'expertise que la compagnie s'est convertie en un groupe commercial prenant en compte la totalité des aspects du marché du pétrole. Philia SA dispose de toute une décennie d’expertise dans le secteur pétrolier.

Un dévouement pour la cause sociale|Engagement dans le développement de la vie sociale des pays partenaires

En tant que pilier du développement des pays africains, l'exploitation croissante du pétrole est analysée durant la formation proposée aux jeunes cadres par Philia SA. Les grandes entreprises ont un rôle à jouer dans la promotion de l'avenir du continent africain selon le Groupe. Philia SA est membre de plusieurs organisations caritatives ayant pour objectif la préservation et l'amélioration de l'environnement, de la santé et de l'éducation sur le continent africain.

Les ressources pétrolières se révèlent être un enjeu capital dans tous les pays du golfe de Guinée, car c'est une grande part des revenus de ces régions. Philia SA est réellement impliquée dans les pays avec lesquels elle opère, et apporte son aide financière par exemple à un master sur l'ensemble des professions du pétrole à Dakar. Grâce à presque 24 milliards de barils de ressource, le golfe de Guinée se présente sans le moindre doute comme un lieu majeur pour les compagnies telle que Philia SA.

À la pleine implication vient répondre l'apprentissage. Philia SA vient justement d’ouvrir un diplôme dans la capitale du Sénégal. Avoir le contrôle sur la totalité des étapes depuis l'exploitation jusqu'à la commercialisation constitue incontestablement la meilleure manière de vérifier l'ensemble du processus et d’abaisser les coûts, en omettant les intermédiaires. Connaissant très bien le domaine des hydrocarbures, Philia SA a réussi à développer une chaine d'exploitation et de commercialisation totalement intégrée.