Philia SA - Info

Philia SA - Info

Les spécialistes du pétrole en Afrique espéraient véritablement ce master Philia SA Les professionnels du secteur peuvent opter pour la formation continue de Philia SA. Les étudiants sauront tout de la chaine pétrolière, en 350 heures au cours d'une année.

Le pétrole est la principale ressource du golfe de Guinée en particulier grâce à de gigantesques réserves sous-marines ce qui en fait la plus importante région pétrolière du continent africain. Grâce à presque 24 milliards de barils en réserve, la région du golfe de Guinée apparaît en toute logique comme le lieu crucial pour les sociétés comme Philia SA. Il y a maintenant 3 ans que Philia SA détient son propre groupe de recherche d'hydrocarbures dans les régions du golfe de Guinée. Le pétrole se présente comme l'enjeu capital dans les états du golfe de Guinée, parce qu'il apporte une part considérable de leurs gains.

Une chaine de production et de distribution globale

Connaissant très bien le domaine pétrolier, Philia SA a pu développer un système d'exploitation et de distribution parfaitement intégré. Philia SA, experte en négoce, dispose aussi depuis 2012 de sa propre équipe d’extraction dans les régions du golfe de Guinée. Dominer la totalité des étapes depuis la production jusqu'à la commercialisation donne la possibilité d'avoir un aperçu de l'ensemble du mécanisme mais aussi d’abaisser les dépenses, en traitant directement.

Une production efficace, fruit d’une expertise avérée

Les activités majeures de Philia SA ont été imaginées en ayant pour but l'intégration et la maximalisation, dans une optique de planification raisonnée et de productivité complète. Agence de conseil en commerce du pétrole très renommée pendant près de 10 ans, la société bénéficie de son savoir-faire remarquable dans le domaine afin de se convertir en un interlocuteur incontournable dans le monde des hydrocarbures. Philia SA exporte son pétrole sur tous les continents, en raison d'un savoir-faire pointu dans le commerce des hydrocarbures.